Convaincre un client potentiel d’acheter son produit ou son service requiert des compétences particulières, surtout à l’international. Découvrez à travers notre formation comment mener, avec efficacité, une négociation commerciale tout en intégrant les composantes interculturelles.
Intra entreprise
Au sein de vos locaux
☑ Accessible aux personnes en situation de handicap (Nous contacter)
Attestation de présence
Tout intéressé impliqué au service commercial France ou export
Nous vous délivrons un apport pédagogique complet et une méthodologie de conduite d’une négociation commerciale en France ou à l’international. Vous mettez en application vos acquis au travers d’ateliers et d’études de cas réels.
*Si concerné.e.s
Vous serez évalués au travers de questions orales. Nous procédons à des mises en situations : conduite d’une négociation internationale adaptée à votre entreprise !
• Structure
• Comportement
• Synthèse de toute l’information disponible sur le prospect
• Définition des objectifs de l’entretien de vente
• Préparation de la stratégie de vente
• Préparation des outils de vente
• Méthode SONCAS
• Focus sur l’objection des prix
• Intégration de l’interculturel dans la gestion des objections*
* Si concerné.e.s
Les différentes techniques pour conclure une négociation.
A la fin de la journée, vous repartez avec vos propres outils de négociation.
Entre 2 et 12 semaines, selon les disponibilités
Intéressé.e.s par cette formation ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons sous 24 heures au plus tard.