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Formations

Stratégie export / Vente et Marketing

Nous communiquons avec nos prospects tout au long de leur parcours d’achat, physique ou digital, avant de leur vendre nos produits et/ou services.

Pour réussir à les amener vers l’achat, nous devons bien connaître notre cible, être clairs dans nos messages, utiliser les bons canaux de communication et au bon moment, proposer une expérience utilisateur fluide et différenciante par rapport à la concurrence.

Nous vous formons à « parler la langue » de vos clients, que ce soit en France ou à l’étranger.

Notre programme de formation est construit autour des 3 grands sujets transversaux :


Instruire sur la stratégie digitale via des Business games

OBJECTIF :  Participer à des Business games pour devenir un expert en marketing digital. 

 


Savoir mettre en avant
votre proposition de valeur

OBJECTIF : Construire une boîte à outils pour rédiger des discours commerciaux impactants pour toute interaction avec votre cible : négociation commerciale, outils d’aide à la vente (site Internet, blog, brochure, etc.)


Prospecter via
les réseaux sociaux étrangers

OBJECTIF : Etre capable de concevoir une communication adaptée à vos prospects dans un pays cible.

Cliquez-ici pour obtenir notre questionnaire de satisfaction : Questionnaire de satisfaction